SEO Tips in!

Neukölln est le paradis des hipsters berlinois!

Ahhh Neukölln…la patrie des hipsters berlinois!

Comme le dit mon ami Wikipédia: Neukölln est un quartier de Berlin, faisant partie de l’arrondissement de Neukölln.

Lors de la création du Grand Berlin en 1920, Neukölln formait alors l’une des 7 villes indépendantes qui furent annexées à la capitale. Pendant la séparation de la ville, Neukölln faisait partie de Berlin-Ouest (le seul quartier de l’ouest qui doit être cool à vivre?).

Là en vert c’est où les hipsters sont le plus souvent

Vous vous demandez à quoi ressemble un hipster faisant son petit bout de chemin dans ce quartier de Berlin?

Plus ou moins à ça pour la version masculine 😀

Du coup c’est dur de passer inaperçu dans la rue (genre célébrité locale) et il arrive de plus en plus que les hipsters (les touristes, les jeunes bref les gens) se fassent insulter en public et dans toutes les langues (belle preuve d’intégration hein)!

C’est quand même un peu limite sur les bords ce genre d’attitude alors que franchement nous, on n’est pas là pour faire chier quoi!

Parce que oui c’est vrai, nous les hipsters, on est carrément harcelé alors qu’on fait qu’à s’habiller non-chalemment et boire des cafés latte toute l’après-midi en squattant un peu de Wifi par ci par là…trop injustes quoi!

Ah si la vie était pavée de Club Matte 😀

Un groupe a vu le jour récemment sur Facebook pour défendre (de manière quand même un peu sarcastique) les hipsters et les touristes en désarroi à Kreuzkölln (mélange de Kreuzberg et Neukölln, mais nous en reparlerons une autre fois): Hipster Antifa Neukölln

Tue du touriste pour sauver ton quartier!

On en rigole à moitié sur ce blog mais quand même, la vie ne fait pas de cadeau à notre communauté…

Certaines mauvaises langues diront que c’était mieux avant…comme tout en somme…du coup j’ai envie de dire RAF (rien à foutre)…

Soyons désinvoles, n’ayons l’air de rien!

Leave a comment